Languages

The latest installations by Bonnet Névé

21/09/2017

Il Massimo Della Spesa change de look et choisit Epta pour un style... encore plus frais

Epta signe le restyling du point de vente historique « Il Massimo Della Spesa » au cœur d’Altamura. Un magasin de proximité qui, avec cette réouverture, unit son invitation à la nouveauté , à la valorisation de ses clients. Un challenge gagné par Epta, qui a su renforcer la signification fonctionnelle et relationnelle des différents espaces, tout en assurant une expérience d’achat plus stimulante et satisfaisante pour les consommateurs, qui se sentent « comme chez eux ».

Pour le magasin, Epta a proposé les solutions de pointe de sa marque Bonnet Névé. Les meubles verticaux pour freis SkyView s’intègrent parfaitement dans cet environnement simple, mais accueillant, où domine un assortiment d’excellence. Les portes en verre toute hauteur des meubles Bonnet Névé avec joues panoramiques, sans fronton et éclairage à leds, répondent à la nécessité de « Il Massimo Della Spesa » de promouvoir chaque produit dans une optique « pour gourmets ».

Un lieu dynamique, où design et raffinement des formes s’associent à un service d’exception , ainsi que le confirment les rayons Boucherie et Traiteur & Fromages. Pour ces rayons, Epta a choisi les meubles traditionnels de la marque Bonnet Névé. Le nouveau Maxima Modular Design est un concentré de style et de haute technologie ; il révolutionne le rapport client-produit-utilisateur, en rendant la marchandiseplus attirante, tout en améliorant l’expérience métier. À cette solution s’associe Canova Perform, avec son système innovant EptaAdamant, étudié pour une meilleure transparence et une résistance aux rayures des panneaux acryliques,

Enfin, pour garantir la sécurité alimentaire maximale, Epta a installé une chambre froide Misa équipée de la technologie exclusive Epta Food Defence aux ions d’argent, pour une protection totale et permanente contre les bactéries.